Les voitures de luxe de Gonesse à Chantilly

Le beau temps était de la partie, dimanche matin, à Gonesse, pour le rassemblement d’une cinquantaine de voitures de luxe (Ferrari, Lamborghini, Porsche…) . C’est que le gérant de la société “Chantilly Car Prestige”  , récemment installée à Gonesse, dans la nouvelle zone d’activité “Sud”, M. Brogli avait invité clients et amis pour une promenade groupée vers Chantilly, où se déroulait un important tournoi au polo club , à quelques km de là.

Nous vous avions présenté cette société sympathique dans RM 458 (voir ici) . J’ai pu voir que l’article de Ludovic était encadré dans le bureau du patron (tiens, il faudra faire un article un jour sur les articles de RM encadrés dans es entreprises ou administrations du Grand Roissy…).

M. Brogli donnant les consignes pour le convoi vers Chantilly

Petit déj avant le briefing. C’est qu’un tel départ nécessite consignes et organisation… J’ai eu l’occasion d’admirer les bolides d’occasion (2ème main!)

Wah ! Ziva la tur-voi , ça va faire la hagra !

dans le show room, notamment une Porsche à 155 000 € (foto) … Moi qui pensait être riche avec mon Koléos à 45 000, acheté à tempérament…

La matinée fut sympa, sous le soleil, et j’ai eu le plaisir de dialoguer avec Ilham Moustachir, adjointe (sans étiquette) au maire de Gonesse, chargée

des affaires éco. Une sacrée bonne femme, qui a fini par me convaincre

Ilahm Monstachir et Laurent Brogli

qu’elle n’était pas la chèvre beurette de service et que… malheur à ceux qui le penseraient… Sans blague, je reviendrai sur elle (oups!!!) parce qu’elle me plait bien: pas de langue de bois, on était d’accord sur quasiment tous les sujets. C’était frais, tonique. Ça fait du bien…

Elle m’a ramené dans sa Lamborghini…

Voyez une vidéo que j’ai trouvé sur elle ci-dessous.

EV

Voyez la vidéo sur Ilham :


Ilham MOUSTACHIR
envoyé par vivre-gonesse-ensemble. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Les voitures de luxe de Gonesse à Chantilly”

  1. –voir aussi du côté de Malika CAUMONT (adjointe au maire), qui n’a pas hésité à signer une lettre que notre association a envoyé au bailleur Domaxis, ce qui montre un certain esprit d’indépendance et d’ouverture (et qui est déjà venue nous rendre visite à la Fauco (32 eu 58 Garenne), ce que les autres élus (apparentés socialistes ou communistes) n’ont pas fait).
    –Bien cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire